Campagne sécurité routière en partenariat avec HEULA

Capture-décran-2024-06-28-104020[1]
Capture-décran-2024-06-28-104044
Capture-décran-2024-06-28-104106

A l’initiative du préfet du Calvados, une campagne de communication a été diffusée autour de la sécurité routière et « les règles du vivre ensemble », compte tenu des nouveaux modes de déplacement et de l’augmentation du nombre de blessés, notamment pour les piétons, cyclistes et utilisateurs d’engins de déplacements motorisé.

Cette campagne de sensibilisation, proposée par la marque normande « Heula », met en avant 3 thèmes que sont :

La sensibilisation des utilisateurs de trottinettes électriques sur l’importance de respecter les règles élémentaires, pour circuler en toute sécurité et souscrire une police d’assurance

La sensibilisation de nos concitoyens à partager l’espace public en bonne harmonie : « le vivre ensemble » en deux versions  » Village 30 Km/h » ou  » I have a dream «

La sensibilisation des utilisateurs de deux roues sur l’importance des protections.